Pour les plus téméraires, l'électrothérapie, en particulier à Londres, Paris et New York se répand dans les hôpitaux privés ou les salons de bien-être.
Ce qu’il a fallu pour en arriver à ces curieux "on part sur 17+3 ?", ou encore ce délicat "je te mouille les fessiers ?", que le fitness nous envie tant.
Pour les plus téméraires, l'électrothérapie, en particulier à Londres, Paris et New York se répand dans les hôpitaux privés ou les salons de bien-être.
Les années 70, pleines d’espoir grâce à l’avènement des machines (à laver, à nettoyer, à cuisiner…), ont proposé tout un tas d’innovations qui ont transformé notre quotidien. Pour le sport, c'était encore balbutiant.
Du télé shopping aux dernières pages intrigantes des magazines TV, la technologie se positionne astucieusement dans l'industrie de la flemme et trouve enfin sa place au panthéon du bon goût.
Avec près de 100 ans d'innovation tout azimut, l'outre Rhin s'est penché sur la question, en pondant il y a une décennie sa version de l'électrostimulation. Une interprétation pointue, puissante, et inégalée.
Toujours questionnée "ca marche vraiment ?", l'ems garde tout son mystère et ses fantasmes. La branchitude nous viendra peut être des USA qui voient depuis 5 ans leur nombre de clubs d'EMS s'accroître.
Finalement, c’est aux coachs que reviennent les honneurs. L’art de combiner un enchaînement d’exercices, de consignes sadiques, de roulage de mollettes à la manière d'un dj, ça se découvre, ça se vit. Chaque séance est une expérience unique.